Le Beurre de Karité

Brut, biologique et provenant du commerce équitable

Publication Instagram 15 nov 2021.png

Ses extraordinaires vertus

Le beurre de karité est un produit multi usage, qui permet de prendre soin de son corps, mais également de ses cheveux, de ses ongles et de son visage.

C’est un excellent produit naturel pour prendre soin de sa peau car il possède de nombreux bienfaits qui traitent plusieurs problématiques. Nous vous laissons découvrir ce beurre extraordinaire aux nombreuses vertus.

LE BEURRE DE KARITÉ, UN HYDRATANT NATUREL POUR LE VISAGE

Connu et reconnu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes, le beurre de karité est une excellente huile végétale pour le visage, utilisé en tant que crème ou encore en tant que masque hautement hydratant.  Grâce à la présence de vitamines A, E et F, il possède un fort pouvoir nourrissant qui va hydrater en profondeur l’épiderme, même les peaux les plus sèches.Pour une peau plus souple et tout le temps hydratée, pensez au beurre de karité ! Une peau adoucie est une peau qui va se renouveler plus facilement, qui va être rebondie et pleine de santé. Il est donc important d’en prendre bien soin, surtout quand il s’agit de la peau de votre visage. À cause des nombreuses agressions qu’elle subit, il est difficile de garder une peau éclatante, mais le beurre de karité vous aide à avoir une jolie peau, douce et souple.

Publication Instagram 16 nov 2021 (1).png
Publication Instagram 17 nov 2021.png

Le karité pour atténuer les cicatrices

Si vous avez des cicatrices sur votre peau (dues à l’acné, par exemple), le beurre de karité peut réellement aider à les atténuer.

Les phytostérols présents dans ce beurre participent au renouvellement cellulaire de l’épiderme. Plus ce dernier se renouvelle, plus les cicatrices vont disparaître.

La vitamine E va également permettre à la peau d’atténuer les cicatrices profondes grâce à son action hydratante.

Le beurre de karité pour protéger sa peau

Notre épiderme subit de nombreuses agressions au fil des saisons et des années. Notre environnement et le climat dans lequel nous vivons influencent énormément l’état de notre peau. Le vent, le froid, le soleil, la pollution, etc. sont autant de facteurs qui vont venir abîmer et agresser l’épiderme, et notamment celui de notre visage.

Le beurre de karité forme alors une couche protectrice sur la peau qui va permettre de la protéger de ces agressions extérieures et de la maintenir hydratée.

Publication Instagram 18 nov 2021.png